tout en couleur...

Publié le par sandrine

voila une nouvelle page faite pour un scraplift sur boutchou bonheur,en passant un grand merci a flo pour ces petits defis mensuel
















j'en ai une autre en reserve mais c'est u scraplift surprise alors un peu de patience en entendant voici une aure page

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
!!! lol!!! je ne sais pas pourquoi mon com c'est mis deux fois !!!!!<br /> encore une fois superbe tes pages<br /> ça fait 3 coms hihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
bravo sandrine, très jolie page :)
Répondre
F
bravo pour ces deux pages magnifiques<br /> et merci de participer à ma rubrique scraplift c'est un plaisir de voir tes pages<br /> bisous
Répondre
F
bravo pour ces deux pages magnifiques<br /> et merci de participer à ma rubrique scraplift c'est un plaisir de voir tes pages<br /> bisous
Répondre