tout en acrylique...

Publié le par sandrine

voila une page ou je me suis vraiment amusée ,peu de materiel ,de la peinture et une petite dose de recup (merci au passage a tantine claire a qui je dois une merveilleuse collection de boutons )...voila du scrap comme je  l'aime...
...

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
enfin je voie ta page !!! j'ai trouvé un autre écran !!!!!! elle est superbe !!! j'adore trop !!!!!!!!!!!!!!! tu est une pro de scrap lol !!! super les couleurs !!!
Répondre
F
encore ne magnifique page bravo j'adore tes couleurs<br /> moi aussi je veux faire des papillons comme le tien !!!
Répondre
T
merci du merci, çà fait plaisir.Je trouve cette page vraiment très belle, et le modèle sur les photos est aussi très mignon. Joli,joli!
Répondre