histoire de sacs.....

Publié le par sandrine

un petit poisson fait a partir du tuto lahttp://lulusroom.over-blog.com/article-18377661-6.html




un petit sac  tout droit sorti de mon imagination fait pour ma miss pour suivre avec sa robe" fraisie"


un autre sac pour ma miss mais pour la plage celui là ...la base est un tissu de recup venant d'une nappe acheté pour 2 fois rien .j'adore mamuser a broder cela donne un coté chic et personnel vous en pensez quoi?


et jai doublée le sac afin de mettre des poches ,élément essentiel essentiel quand on est une petite fille a "trésors"..
 et enfin un sac a pain minute fait a partir d'un torchon

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
c'est chouette d'avoir une fille !<br /> belles créations<br /> bises
Répondre
S
<br /> chouette et comme jai une fille et un gars c'est que du bonheur coté creativité jai que l'embarras du choix<br /> <br /> <br />
C
toutçà, tout çà !<br /> J'adore la broderie papillon
Répondre