un sac cabas a pinces

Publié le par sandrine

mon premier vrai sac ,je suis pas mecontente du résultat bon jai encore des soucis avec la doublure mais apres mainte bidouillage il rend plutot pas mal vous en pensez quoi?

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Waouh!!! Ce qu'il est beau!!!
Répondre
M
Aujourd'hui,vendredi,jour de fin de semaine,<br /> Passe une merveilleuse journée<br /> à bientôt
Répondre
L
C'est vrai qu'il est pas mal!
Répondre
P
Il est très beau et très réussi. <br /> Je pensais utiliser ce modèle également.<br /> Apparemment cette année sera très......... turquoise !<br /> Bisous
Répondre
P
bravo! continue, quand on commence à faire des sacs, on ne peut plus s'arrêter, le tissu de celui-ci est sympa comme tout.j'ai des tutos sur mon blog si ça t'inspire..
Répondre
S
<br /> je suis allez voir en effet d'ailleur j'ai reperé un ou deux qui minspire grandement merci<br /> <br /> <br />