un ensemble a croquer.....

Publié le par sandrine

voila le petit ensemble de clo fini jai rajouter 2 petites fraises sur le lien du corsaire et je lui est fait un petit sac assortis


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est superbe : un ptit tuto stp ??je vois bien mes petites filles dans cet ensemble avec le petit sac assorti.
Répondre
S
<br /> je vais te preparer cela dans les prochains jours<br /> <br /> <br />
I
Très joli ensemble !
Répondre
I
Très joli ensemble !
Répondre
P
Elle est mimi comme tout et avec son sac elle pourra faire comme maman !<br /> Bisous
Répondre
S
<br />  oui la releve est assuré elle est tres coquette ma miss et jai pas assez de mes" 4 mains "ihiihpour satisfaire ces demandes mais jadore ca<br /> <br /> <br />
M
Très joli! Et il est chouette le petit sac!
Répondre