un aprem scrap en famille .....

Publié le par sandrine

dans la famille scrap je demande la fille...

la tata.....


les deux ensemble admirez la grande concentration eh oui ca bose dure le chef (moi )veille ......

et le resultat vaut la chandelle.....le theme etant une dictée de page pour le forum loisirs creatifs en folie link 


je n'ai pas que jouée les bourreaux jai bosé aussi un peu ..bon jai jouée les mauvais éléves en rajoutant ,déplacant des éléments ...aurais je un esprit rebelle ihihi


alors vous en pensez quoi.?......


Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'en pense que c'est superbe bravo à toutes les 3 vous êtes de bonnes élèves
Répondre
F
eh ben, ça bosse dur, sauf le chef comme d'hab (tous les chefs...) !!! bisous
Répondre
C
j'en pense que j'ai bien travaillé et les autres m'ont imité,lol
Répondre
N
Bravo à toutes les 3
Répondre
H
tres joli tout cela la tata se debrouille avec la main et la niece est tres serieuse as tu arranger la robe gros bisous a tous mamy jo
Répondre