un bandeau pour ma choupette

Publié le par sandrine

clo n'aime pas les casquettes ,(pas assez fille,(les chapeaux c'est pas pratique quand on a 8 ans et quon est pleine de vie pourtant il faut bien se proteger du soleil surtout en ce moment ou c'est caniculaire et que dans 3 jours on part au soleil .alors hier soir je lui est fait un bandeau(cela tombé bien il me resté juste un morceau de tissu de l'ensemble corsaire fait precedemment) qui protege du soleil tout en lui tenant ses beaux cheveux

pour l'anecdote il ma vallu quand meme 2 aiguilles ils semblerais que l'elastique et le tissu soit trop epais ...

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
as-tu un tuto ou des explications ???? je voudrai en faire pour mes nénettes :)
Répondre
I
Très jolies réalisations ! me bandeau est super sympa !
Répondre
L
Rholala comment certaines vont se pavaner au soleil avec leurs bandeaux tuniques, sacs....le tous "made in Bretagne".<br /> Bonnes vacances et ramène nous pleins de belles photos !!!
Répondre
F
sympa et très fille !!! alors... bon séjour au soleil ? bises
Répondre
F
super sympas et super bien fait !!! bravo
Répondre