les gagnantes sont ........

Publié le par sandrine

d'abord reponse en image
vous l'aurez compris c'est la broderie "traditionnelle" il y a donc 3 gagnantes
-ptisa
-flo
-nathalie92
envoyez donc moi votre adresse que je puisse vous faire parvenir un petit cadeau fait de mes mimines  
merci a toute les paticipantes ,et je dois dire que ce n'etait pas evident tout etait possible vu j'aimerai aussi faire de la mosaique ,du chantournage ,me remettre a la laine a carder...mais se sera surment pour quand les journée contiendront plus de 24h

Publié dans blabla divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci néo j'ai été gâté ce matin trop contente c'est super ce que tu m'as envoyé je vais mettre une photo sur mon blog
Répondre
T
coucou, merci à toi pour ton réconfort et oui tu peux encore faire le challenge c'est faire un sac de courses avec toutes les idées que tu peux avoir dans la tête, mais pas forcement de la brderie en tout cas je trouve que ton blog est trés sympa tu fais toi aussi des belles choses et il faut aller à son rymte, alors va y tu verrasbien en tout cas je te mets dans mes favories bis Cathy, même si c'est un petit aller courage à toi
Répondre
F
superbe ta broderie <br /> contente d'avoir gagné<br /> pour mon adresse tu dois l'avoir !!! sinon redis moi<br /> bizzz
Répondre
P
ho j'ai gagné !! je me souvenais même pas avoir joué lol<br /> merci SAND !!!
Répondre
M
mais où prennent-elles le temps de faire tout ça....passe une bonne journée
Répondre