laine a carder

Publié le par sandrine

il y a 3 ans je ne cousais pas ,je ne brodais pas ,je ne scrapais pas ...mais voila que vous vous demandez mais que faisais telle donc de ces journée ? et bien je cardais ....je vous imagine deja les yeux ahuris mais kasako ?
reponse en image cela se presente comme ceci un tapis de mousse ,des aiguilles et de la laine un peu speciale ...
on pique pour tasser et casser la fibre 

voici quelques une de mes anciennes réalisations 




jai resortie recemment ma laine non pour me lancer dans pareille production qui demande enormement de temps et tant que les journée n'aurons que 24h je ne pense pas pourvoir mis remettre mes pour faire quelques petit truc qui viendrons aggrémenter mes petites créations





  

Publié dans laine a carder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je ne le vois pas ton PIF il est où????? ton blog est superbe je ne comprends pas pourquoi ne s'est inscrit à ton PIF moi je voudrais m'inscrire
Répondre
F
c'est sympa ce loisir,je ne connaissais pas,tu te débrouille trés bien dis donc !!!<br /> bizzz
Répondre
P
Ils sont très rigolos ces ptits zanimos.<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo! Mon préféré est le croco, il est craquant!!
Répondre
P
en effet ça a l'air long à faire, mais c'est mignon !
Répondre