dans mon jardin il y a ....

Publié le par sandrine

n'etant pas des plus productive en ce moment faute de temps ,je vous propose un petite visite guidé de mon coin de verdure
d'abord eveille des sens avec quelques fleurs




puis un  petit passage par mon potager qui est comment dire tres sauvage ,jaime pas les ligne droite les alignements...chez moi digitale ,rosier ,aneth,courgettes se cotoient......
 


vous constaterez que meme les mauvaises herbes ont leur place hiihih

apparement je ne suit pas la seul a apprecier ce coin de verdure ,rencontre avec de bien jolies visiteurs
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu a un très beau jardin !!!!! chez moi c'est aussi un peu mélangé !! mon papa disait c'est un fouillis aménagé !!hihihihi!!!!
Répondre
S
<br /> faut pas se fier au apparence mon jardin est aussi un fouillis organisé jaime pas la geometrie et jaime le melange meme mon potager est une jungle<br /> <br /> <br />
M
elles sont bien belles tes chenilles, mais elles font du dégât dans les jardins....c'est déjà assez dur de planter, biner, sarcler....etc.....il faut vraiment que tu les mettes au courant....à bientôt bon jeudi
Répondre
C
Coucou, <br /> <br /> Merci pour tes encouragement sur mon blog, cela me fait plaisir !!!! <br /> <br /> Très beau jardin en tout cas, <br /> <br /> Bises et à bientot !!!!
Répondre
P
C'est un joli jardin, tu as de la chance d'avoir des fleurs, chez nous BAMBI le poney, il mange tout. Alors pas de bouquet du jardin ou très rarement.<br /> Bisous
Répondre
M
il nous manque l'odeur des roses...........bonne journée
Répondre