tuto de fleur,simple rapide ...

Publié le par sandrine

mais tellement jolie ......comme celle ci

    -d'abord couper 5 ronds de meme taille
    -plier en deux,puis encore en deux comme sur la photos

        --avec une aiguille passez le fils comme ceci pour obtenir la pétale

       -faire de meme pour les 5 petales

      -lier les 2 extremités pour former la fleur
     --pour le coeur de la fleur tout est permis bouton,fimo....a vous de jouer

Publié dans tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> c'est tellement simple qu'on a honte de n'y avoir pas pensé avant - en tout cas félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super tuto merci pour le partage je l'ai inseré a une petit carte que tu trouveras ici et j'en ai profité pour te citer dans mon article<br /> http://cori48.over-blog.com/article-atelier-carte-n-1-52026463.html<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci a toi de ton passage et de ton message je file voir ta creation bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il ne faut pas remettre à demain ...<br /> allez, hop, tu découpes 5 cercles de 9 cm de diamètres, tu prens du fil, une aiguille, un bouton, et en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, la p'tite fleur est faite !<br /> <br /> suffit de s'y mettre<br /> <br /> bises :D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sympa ton tuto! Et très jolie fleur j'essaierais peut-être un jour! c agréable en tout cas que des personnes partagent leurs savoirs faire comme toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie cette fleur, aussitôt vue, aussitôt faite !<br /> Comme j'ai lu que tu permettais que l'on mette ce tuto chez "nous", je vais mettre un lien vers ton blog. et mettre des photos de ma réalisation sur le mien.<br /> <br /> J"ai aussi un modèle de petit sapin mais à 4 branches (ça va plus vite !!!)<br /> <br /> merci et bonnes créa (je reviendrai voir ton blog)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci a toi de ton passage et de ton com je file a mon tour te visiter bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />