au fil de l'eau .....

Publié le par sandrine

petite promenade dominicale le long du scorff...



mais que ramassent t'ils donc?



alors avez vous deviné?
reponse en image....
et vous qu'avez vous fait de votre dimanche?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Sand !!je suis en vacances à briançon dans les htes- alpes ,et au mc donald il y a la wi-fi ,alors un petit coucou s'impose !!! ici il fait très beau ,promenade au bord des rivieres,choping dans les magasins de deco montagne ...je m'eclate et j'ai trouvé plein de belles choses...je te montrerai tout ça !!decouverte d'un parfum d'embiance au senteur de macarons !!!je te dis pas l'ambiance !! je suis heureuse de communiquer ce soir avec toi ...gros bisous et à très bientot !!!bisous coco ...tes enfants sont très beaux et ton scap est super ...cela fait 1an que je n'en est plus fait ,mais je te montrerai ce que j'ai deja fait .....bisous coco
Répondre
N
Très jolis paysages, merci pour ces photos, bonne journée!!!
Répondre
V
vraiment très sympa ce coin....
Répondre
M
nous quand on les emmène au bord d'une rivière il faut prendre une boite pour les tétards....chut.....ne le répète pas....bon après midi à toi
Répondre
F
ah!! ok moi de marseille .
Répondre