un range doudou de lit.....

Publié le par sandrine

parceque jai trouvée l'idée sympat chez  lazicane link et que javais une tonne de bouts de tissus a recycler(ben oui je conserve tout au grand desespoir de zom) alors pourquoi ne pas en faire des appliqués histoire de désemplir un peu (mais juste un peu )le stock.......


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
toujours très utile avec les enfants.....bonne journée et à bientôt
Répondre
C
gros bisous à toi et ta petite famille ...il est un peu tard mais je voulais te faire un petit coucou !! ,reprise boulo ce matin jusqu'au soir , durdur pour un 1 er jour ,mais bon ! toutes les bonnes choses ont une fin ,demain mercredi , apres midi plages avec les enfants , mais le matin boul !!! je te fait pleins de gros bisous ....coco
Répondre
M
C'est mignon ce range doudou de lit !! tu t'es bien amusée à faire les appliqués !!<br /> j'en ai fait une fois pour des rideaux mais je n'ai pas trouvé cela facile à faire !! Du coup je n'en ai pas refait !<br /> bon courage !!
Répondre
F
et bien que de merveilles entre ton superbe sac de courses et cette tête de lit trop beau et quels détails<br /> je ne sais pas faire des appliqués et je serai curieuse de voir comment tu les fais!!!!
Répondre
P
Ils sont mignons, avec leurs couleurs toutes douce, il ont de tout petits détails, surtout la poule, tu les as faits à la loupe c'pas possib' !!!
Répondre