un marque page brodé..

Publié le par sandrine

il doit etre arrivé a destination chez "cesclo2" link j'espere quil te plais ,tu fais des choses tellement belle que pas facile d'etre a la hauteur .
allez donc faire un tour sur son blog qui regorge de tuto et de jolie choses ,pour celle qui font du patchwork vous allez en avoir plein les" mirettes  "
assez papoter je vous montre mon cadeau,c'est aussi mes premiers pas en broderie ...


je lui est aussi ajouté une pochette  range aiguilles brodée a son initiale

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Les cadeaux personnalisés font toujours très très plaisir.
Répondre
S
<br /> oui je pense et jaime beaucoup faire pour les autre jeprouve beaucoup de plaisir a creer pour offrir<br /> <br /> <br />
M
Oh que c'est joli!
Répondre
N
Je vois la vie en rose, passe faire un tour sur mon blog, hihi
Répondre
S
<br /> des mon retour je passe un ptit coucou rapide du nord bisous<br /> <br /> <br />
P
je vois que tu as passé de bonnes vacances ! à bientôt !
Répondre
S
<br /> coucou rapide mes vacs ne sont pas encore fini des mon retour je fait le tour de ton blog bisous<br /> <br /> <br />
N
C'est très joli, bravo à toi
Répondre