un ptit air créole ......

Publié le par sandrine

voila ce que claire ma ramener en autre de la reunion je suis une adepte des epices et autres originalitées de cette sorte .....alors la c'est que du bonheur :,graine de combava,de bibasse,galoupilé ,feuille de cannelle ,branche de citronnelle ...sans oublié la vanille bien entendu ......

mais que vais je faire de tout cela?...........
du rhum arrangé bien sur :
mais aussi cuisiner créole (ou essayer tout au moin grace aux piments du jardin (pas vraiment creoles ceux la ihihih)
jai aussi eu de tres jolies tissu mais chuttttt l'effet de surprise oblige je vous montrerai  apres utilisation mais reste a cogiter ihhi
jai aussi ramenée du nord de quoi broder: mammy jolink ma offert de sublimes écheveaux a rendre jalouse beaucoup d'entre vous .....
avez vous remarquez ma nouvelle banniere elle est chouette hein ?c'est une fois de plus le resultat du talent et de la gentillesse  de carine (lazicane )link
merci beaucoup ,elle est superbe jadore

Publié dans blabla divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
que belles et bonnes chose, ne t'a-t-elle pas ramener un peu de soleil, ici on en aurait bien besoin....il ne fais que 13°, brrrrrrrrr d'un coup comme ça il n'ont pas pitié des vacanciers quik ne sont venus qu'avec vêtements légers....c'est pas juste....à bientôt
Répondre
S
<br /> rassure toi a l'ouest la journée c'est beau et chaud mais matin et soir c'est aussi frisqué malheureusement bon dimanche<br /> <br /> <br />
P
c'est trop sympa les rhums arrangés !
Répondre
F
ouahh tu as été gatée.<br /> J'ai hate de voir tes nouveaux tissus,et ce que tu vas en faire??? de vraies merveilles com dab.<br /> J'avais bien vu il y a 2 jours que ta banniére avait changé,elle est trés réussie,bravo à lazicane alors !!!<br /> bizzz<br /> val
Répondre
S
<br /> pour le moment mes tissu sont sagement ranger reste et je ne connais pas encore a quelle sort ils seront coupé coussu bisous<br /> <br /> <br />
J
C'est bon le rhum arrangé mais c'est traitre !!!!
Répondre
K
Et attention car l'abus de l'alcool est dangereux tu risques de danser le maloya (danse traditionnelle) aprés ça ...Pleins de bisouxxxxx .......Elles sont trop mimis les tongs !!!!!!
Répondre
S
<br /> ihihi jaimerai bien la danser moi la maloya ihihih<br /> <br /> <br />