mon beau sapin.......

Publié le par sandrine

roi des forets ......non non je me lanbce pas dans la chanson .noel se prepare juste  avec un peu (beaucoup)d'avance



sympat non pour une decos de table ,il mesure 15 cm de haut ?vous en pensez quoi?

Publié dans decos de noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Bonjour Sandrine,<br /> <br /> Je suis journaliste pour l'émission 100% Mag (M6), et je souhaite réaliser un reportage sur les décorations de Noël à fabriquer soi même. Dans ce cadre, j'aimerais pouvoir discuter avec vous par<br /> mail ou par téléphone de votre éventuelle participation à ce reportage (je trouve vos idées de déco très intéressantes).<br /> <br /> Merci beaucoup de me contacter au 06 79 36 09 93, ou de me faire parvenir vos coordonnées par mail.<br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> Zoé Sprung<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli ton sapin!!j'essayerai de le faire pour noel!!merci pour le tuto!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est vraiment tres facile a faire et voyant ce que tu fais je doute pas que tu vas nous en faire un remarquable .jai pas tout compris pour minscrire a ta new letters<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est mignon comme tout . bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ba dit donc t ai pas en retard mais c est vrai que sa passe tellement vite<br /> <br /> sont sympa tes sapins idee a prendre<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz nadege<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo et merci pour le tuto du sapin - les explications sont très claires - je vais essayer de le faire<br /> <br /> <br /> Je t'invite à refaire un petit tour sur mon blog - il y a des nouveautés - bon week end et à bientôt - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre