panna cotta a la vanille........

Publié le par sandrine

mes souaves en raffolent on peut les decliner a tout les parfums mais là jai de la vanille qui vient directe de la reunion alors je m'en prive pas (non non les ptits points noirs ce n'est  pas de la poussiere ihhi)




bon c'est pas tout  de vous faire baver voila la recette simplicime :
       -50cl de creme liquide
      -3 feuille de gélatine 
    -sucre
    -vanille ,chocolat noix coco etc selon vos envies
faire chauffer la creme avec le sucre et la vanille (bien laisser infuser )ensuite dissoudre les feuilles de gelatine dans la creme
et voila reste plus qua mettre dans de petits moules et a laisser refroidir 
 

Publié dans pour saliver..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Il faudra que j'essaie alors, j'ai reçu plein de vanille hyper parfumée, hummm!!!!Bizzz...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie présentation, ça fait envie, faut vraiement que je m'achète des moules avec des formes rigolotes.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ce sont des moules en silicone ideal pour le demoulage jen suis une adepte mais je les achete dans des magasins style gifi pour ne pas pyer trop cher<br /> <br /> <br />
P
<br /> miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la présentation est superbe, j'essaierai bien, mais dis moi combien de gramme mets-tu de sucre....bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci ,50 g de sucre environ jaime pas trop sucré<br /> <br /> <br />
C
<br /> christine se plaignait de ne pas avoir manger de la bonne pancotta en italie, je l'envoie chez toi!<br /> addict Réunion ?<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> a la reunion je sais pas.....encxore.... a la vanille oui surment<br /> <br /> <br />