amateurs de clean s'abstenir......

Publié le par sandrine

 

 pour cette page que jadore

100 6853

 une autre faite a partir dun sraplift sur le forum de sable "scrapetcie"

100 6826

 

100 6827

et enfin quelques cartes "copitées"chez nath 92 

 

100 6850

 

100 6851

merci pour vos coms et bienvenue a mes nouvelles abonnées, bon week end profitez en bien moi je file encourager mon loulou

100 6836

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
cc sand c'est laurianne !!! pardon de ne plus t avoir ecit mais je suis rentre en 6 eme et je n ai plus eu le temp mais la j ai eu du temp alors voila ce que tu as fait c'est tros tros beau j adore<br /> bravo !!!<br /> gros bisous laurianne
Répondre
C
<br /> plus de nouvelles, j'espere que tu vas mieux.....bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou<br /> j'aime beaaucoup t'est carte sont magnifique j'aime beaucoup t'est page de scrap j voudrais aussi avoir des nouvelles de toi je voudrais aussi que tu ye sur mon blog pour me donner l'avie sur les<br /> nouvelles couleurs de mon blog gros bisous laurianne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Whaouuu !!!!<br /> trop trop mimi toutes tes derniere créations....tes loulous ont drolement grandi ...gr gr bisous et à tres bientot<br /> coco<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est tout mimi!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre