avec mon tuto

Publié le par sandrine

nadine link a fait de superbes pochon  tuto facile dun pochon ......
pochons_et_bottes
admirez au passage ces jolies bottes voila de quoi mettre de la gaieté au pied du sapin  prenez le temps de visiter son blog qui regorge de jolies choseslink

Publié dans avec mes tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très sympa et joli tissu !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont super chouettes ces chaussons de Noël, bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très reussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup, il y a toujours plein d'idées chez toi, mais hélas pas toujours le temps de les faire !!! J'ai fini ma pochette à feutres, je la montrerai un de ces jours !<br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merciiiiiiii je suis tres touché je suis vraiment contente si je peu apporter un peu c'est cela pour moi lessentielle tes parole me touche beaucoup .tu sais je ne coud que depuis fevrier japprend<br /> seul et comme toi jai appris grace au net aux copinesbisous bonne journée et tu as bien raison il faut toujours etre fiere de ce quon fait sans modestie aucune<br /> <br /> <br />