bidouilleries en tout genre......

Publié le par sandrine

pas de sal juste des envies  :

-un petit coeur qui devrait avoir un petit frere prochainement puisquil est en accord parfait avec mon salon et sert d'embrasse a mes rideaux

100 6668

modele maison a l'inspiration plutot contente du resultat jaime bien les petites perles malheureusement on les voit peu sur le photo

un autre coeur qui lui ma bien fait galérer(grille trouvée sur le net mais je ne sait plus ou désolé)

100 6667

il est plein de petits defauts mais c'est ma marque de fabrique n'est ce pas nath ?

-on s'arrete pas en si bon chemin allez un ptit dernier (d'apres une grille de anne-les-petites-croix)

100_6685.JPG

 

-j'en profite pour vous montrer une petite "pochette" de lavende brodée et faite pour noel(jai un retard monstre dans mes postes )

100 6777 

a bientot pour la suite .......

 

 

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour Sandrine<br /> tes coeurs sont superbes (j'aime beaucoup) tu as réalisé aussi de bien belles choses en scrap!<br /> bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour les coeurs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore la petite maison!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifiques tes petits coeurs...le petit sac,c'est moi qui l'ai reçu...merci Sandrine!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'adore tes coeurs, ils sont superbes !!<br /> Bravo et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre