boites,facon cannage

Publié le par sandrine

 Il ya des poules en Bretagne.........100 4939  Et... En faisant un tour au poulailler,    




On s'est un peu amusé avec la paille.........

Brins de paille nettoyés,  coupés,  fendus,  teintés..........






Quelques boites,  de la colle,  du vernis, et le tour est joué...........

Un petit tour de Sandrine et Claire........ 

  A vos pailles......

100 4941100 4942







Alors, qu'en dites-vous  ?

100 4943

Bonne visite et à bientôt !

Publié dans bricolages divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> que de bonnes idées sur ton ton blogs et ce petit garçon fait du beau travail...bon mardi à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je n'ai pas de blog Sandrine! je te rendrai visite sur ton blog<br /> Bisous<br /> Annette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup c'est tres gentille et cela me touche beaucoup .tu aimes quoi couture ,broderie cartonnages... ?a tres bientot bon fin de week end<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très bonne idée<br /> Bises<br /> Annette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu nas pas de blog que je puisse te faire un coucou a mon tour?et sinon merci de tes commentaires cela fait vraiment plaisir bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> genial que d'idee<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir. Je vois que les expériences continuent. C'était vraiment un travail de patience. Le rendu est très chouette. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre