cup cake......

Publié le par sandrine

2011 demarre sur les chapeaux de roue(euh reste a tenir la cadence )petite visite sur le forum (que jai un ptit peu deserté..)de mon amie sableturquoise pour voir ce qui s'y trame ... premier visite et ohhhhhhh pile poil ce quil me fallait:j'avais  le tissu (ou plutot les torchons hein nath!!)et hop  me voila lancé dans le sac a cake ....

100 6661

mais bon jallais pas m'arreter en si bon chemin, direction la cuisine pour........

100 6658

je te l'ai dit sableturquoise jai sortie les tentacules ......a suivre

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'adore ton sac.... ce tissu/torchon, pile poil celui qu'il fallait, bravooooooo !!!<br /> et bravo les tentacules, ça met en appétit un tissu comme ça ... j'en veux bien un , gateau...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miam ses gâteaux !!! et la recette ??? super beau sac !!! je voie que tu deviens une super couturière !!! Bizzz Mounette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et bien dis donc quand tu fais qlq chose c pas à moitié même avec un torchon, je suis verte devant une telel rapidité, mais ça porouve que tu peux en faire un second vite fait, lol, tu sais pour<br /> qui, hihihihihihihhi, bravo j adore<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> mdr mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hum joli tout ça bon appétit<br /> <br /> <br />
Répondre