des coeurs pour les enfants malades

Publié le par sandrine

parcequ'il n'y a rien de plus beau que de voir le sourire d'un enfant je relaisl'info d'une jolie initiative auquelle on ne peut pas rester insensible ..........

Pour faire court, le cancer de l'enfant existe, 2000 enfants par an sont atteints et 500 en meurent chaque année, la médecine parvient à guérir 75 % des enfants au prix de lourdes séquelles neurologiques. Lisa, la fille d'un ami proche est décédée en décembre dernier à cause de ce cancer. L'association Lisa Forever a pour objectif, entre autre, d'améliorer le quotidien des enfants hospitalisés à l'Institut Gustave Roussy (IGR) en organisant des ateliers, des spectacles etc ...


 

A cette époque de l'année nous sommes souvent sollicités en tant que scrappeuses pour réaliser des cartes, mais je voulais faire autre chose, c'est pourquoi je lance l'opération:

 

"coeurs de scrappeuses Noël 2010" Il suffit juste de réaliser un coeur (scrappé, imprimé, colorié, brodé ...  peu importe mais un coeur) et de l'envoyer avant la fin du mois de Novembre à l' association Lisa Forever pour que les coeurs soient distribués aux enfants de l'IGR lors d'une journée spéciale Noël.

 

 

 

Opération "coeurs de scrappeuses Noël 2010"

Association Lisa Forever

4, place de la Seine

95150 TAVERNY

 

 

 

Publié dans blabla divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo pour ce nouveau projet qui risque d’être passionnant ! Tous mes meilleurs vœux de réussite.
Répondre
1
<br /> Un énorme merci pour avoir relayé l'info, j'en découvre tous les jours partout sur le net, c très réconfortant, 1000 fois merci pour les bout'choux<br /> bises<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je peut pas faire de copier coller comment ta fait ?????????<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super idée! Je vais voir ce que je peux faire, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est une belle initiative<br /> <br /> <br />
Répondre