des pendouilles en perles.....

Publié le par sandrine

jai un peu (beaucoup) de mal en ce moment  a m'atteler a des realisations de grandes ampleurs mais je suis pas totalement inactive voila mes petites bidouilleries
100 4366jai trouvé le modele des etoiles icilink
voila un autre bougeoire et bien entendu  ma puce adore (il est rose )......100 4363

voici un lien vraiment extra pour les enfants :le pere noel leur parle.........
http://pnp.sfr.fr/


Publié dans bricolages divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très mimi tout ca<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo pour tes bidouilles en perles : encore un truc que je ne sais pas faire,ça rend super bien.<br /> eh oui, la bretagne sous la neige, elle ne fond pas depuis 2 jours ici dans la région rennaise, ça gliiisssse..ah qu'on est bien chez soi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tes étoiles (surtout la bicolore) sont vraiment bien sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas de problème pour le temps de la réflexion !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour je viens de chez magali<br /> et j'organise un swap pour la st valentin<br /> je recherche des participantes, si vous êtes intéressée, n'hésitez pas !<br /> vous remerciant,<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci de ton passage oula je vais reflechir jen suis encore dans noel moi lol mais merci pour linvitation je suis tres touché<br /> <br /> <br />