un échange

Publié le par sandrine

voila encore un super echange de realisé grace au forum d'isa link
voila ce que jai envoyé a Alain(il collectionne les biscornus et cousinets)

en echange Alain ma fait un superbe boite pyrogravée et peinte je suis ravit merci beaucoup ta boite est superbe c'est exactement ce que jaime il a en plus ajouté un sachet de lavande.admirez.........



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !
Répondre
A
<br /> Jolis comme tout tes petits coussins... la broderie est très chouette. Bises. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai été ravi de faire cet échange avec toi<br /> <br /> tes coussinets sont magnifiques<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> alain<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup je suis contente quils te plaise<br /> il est de meme pour moi c'est avec grand plaisir que jai realisé cet echange<br /> bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai été ravi de faire cet échange avec toi<br /> <br /> tes coussinets sont magnifiques<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> alain<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> voua avez du être aussi contents l'un que l'autre, bravo à voux deux pour ces belles realisations<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui jadore creer pour les autres c'est toujours un plaisir pour moi et jaime aussi recevoir lol<br /> <br /> <br />