le reveil de la marmotte...........

Publié le par sandrine

on dirait que ma periode d'hibernation prend fin alors voila une petite ébauche de mon travail d'hier soir ,merci a clairelink qui assure un atelier sac en jeans sur latelier d'isa ce qui me permet (enfin devrais je dire )de reconvertir les vieux jeans que jaccumule.pour mon sac jai donc fait un medley de son sac ,
MAI-137.jpg
de celui de ma copinaute tatie nanylink
01345b36.jpg
et de tout ce quil peut y avoir dans ma petite tete en voici le debut...
100 4788

100_4790.JPG

la suite prochainement .......

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> chaque fois que je les voie, je suis très étonnée, c'est superbe.....bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super pour se faire mettre la main au panier ... je rigole ! tres ingénieux ces sacs<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est une chouette idée de recyclage.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bra vo!!!!!!!!!!!!!une bien jolie série de récup !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bravo la recuperation bisous aux enfants mamy jo<br /> <br /> <br />
Répondre