lot de consolations .....

Publié le par sandrine

admirez ce que jai recut de nathlink comme lot de consolation pour ma  particiption au salmon chemin de croix .........

je sais pas ce que vous en pensez mais moi je veut bien etre consolé plus souvent ihih

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bravo !!! c'est très joli !!!!!<br /> bisous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> comme quoi tu as bien eu raison de persévérer!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coquine, faut pas en faire de trop, bisous Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui elle est magnifique je l ai vu sur son blog et je pense que tu la bien meritee ta broderie etait pas mal tout de meme<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz doudoune<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super c'est trés gentil,est trés beau tu as de la chance!!! sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh que oui cela ma fait super plaisir ,je suis comme eles enfants jadore les cadeaux lbisous<br /> <br /> <br />