ma princesse.......

Publié le par sandrine

vous vous souvenez de ma petite fleurune fleur au coeur de l'hiver elle a trouvé  une place d'honneur et ma puce est ravit ........
100 4303


100 4304
la robe n'est pas parfaite j'etais partie sur une autre version sans patron mais n'ayant pas reussit a faire ce que je voulais jai bidouillée un truc ,derriere elle a un mega gros noeud mais bien sur jai zappé la photos ..
 alors mettable pour un reveillons?
bonne soirée a tous .....
danseuse

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> tres jolie la robe le mannequin spendide bises mamy jo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> D'abord le mannequin est trop top et la robe lui va à ravir, superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est superbe ta princesse ds sa robe !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci ca c'est ma plus belle oeuvre avec son ptit frere<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta fille est trés mignonne, et la robe est superbe avec cette fleur....Tu débordes d'idées.. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour Sandrine<br /> tu l'as réussie cette robe ta fille est mignonne dedans! si tu avais une laine rose sombre tu pourrais lui faire un bolero cela serait un plus! bravo pour la fleur tu as trouvé un bon tuto<br /> (hi,hi,hi,) je plaisante puisque c'est le tien... Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui sauf que la laine  si c'est trouvable   je sais pas faire ca moi ........bisous<br /> <br /> <br />