merveilles de noel:fait avec mon tuto

Publié le par sandrine

tout d'abord je tiens a remercier sopsoplink qui a lancé le defit de realiser cette boule sur son blog et qui ma transmisse les boules realisées
voici la sienne

celle de titivallink(envoie moi la photos si tu veut bien)

celle de maalicialink
boule_de_Noel_1
celle de nadinelink
DSCF1929qui a attrappé un sacré virus(pour mon plus grand plaisir ) voici les suivante va telle s'arreter ?
2_boules
celle de karinlink qui la realisé a laide de sa petite ines
RESULTAT FINAL
celle de nathalie 34link

celle de sylvielink (hyper motivé a couru a lautre bout de paris pendant sa pause afin de trouver la boule en polystyrene )
DSC_6289
celle de marquisela vache linkqui en a  fait une version personnelle en modifiant la facon de faire bravo jadore je testerai cette version


la palme revient a Amandine linkqui en a pas realisé une mais 2,3,4.....5 dont une geante de 15cm de diametre






merci a toute je suis vraiment tres heureuse de vous avoir donné l'envie de vous lancer dans cette aventure et encore merci a sopsop pour avoir lancer ce defis sur son blog

je finirai par cette pensée trouvé sur le blog de lhassalink 


      "nous agissons toujours comme ci le confort et le luxe etait essentiels à notre existence,alors quil suffit pour etre reellement heureux de trouver quelques chose qui nous interesse passionnément "
(charles kingsley 1819-1875)


"Nous agissons toujours comme si le confort et le luxe étaient essentiels à notre existence, alors qu’il suffit pour être réellement heureux de trouver quelque chose qui nous intéresse passionnément".

(Charles Kingsley - 1819-1875)



Publié dans decos de noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Répondre
M
<br /> des boules plus belles les unes que les autres<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour<br /> j'ai relevé le défi "jolies boules de noël" !! en suivant votre tuto !!<br /> merci pour celui_ci !!<br /> si vous voulez allez sur mon blog pour les voir et vous pouvez prendre les photos !!<br /> merci encore<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> geniale je file vite voir ca merci de ton com<br /> <br /> <br />
P
<br /> toutes plus belles les unes que les autres, bravo à toutes ces dames<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wouhaouuu, on va ouvrir un musée mdrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ihhi oui je suis vraiment ravit de lengouement c'est un vrai plaisir merci a vous<br /> <br /> <br />