par amitié ...

Publié le par sandrine

juste pour le plaisir de faire plaisir ,voila une petite creation "made in sand"

100 6167

 

100 6166

 

 puisqu'on parle d'amitié je fais de gros bisous a mon amie et creatrice de ma banniere :lazicane

1wrvxr8o

Publié dans histoire d'amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour Sandrine<br /> que de choses nouvelles sur ton blog (tout d'abord la bannière) elle est magnifique et puis je vois que tes créations en mac sont superbes aussi bravo à toi! je t'avais un peu perdu (faute de<br /> manque de temps) mais je te retrouve comme l'année dernière où je cherchais les tutos des sapins (rires) Ouf je te retrouve enfin et je peux te mettre un comm<br /> gros bisous sand<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci nadine cela fait plaisir ,je te suit de loin aussi jai beaucoup moin de temps et aussi de motivation mais jte pert pas de vue gros bisous bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Encore un belle boîte<br /> dis comment tu fixes ta broderie sur le couvercle pour que cela tienne?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je met de la bourre en dessous poour un coté bombé et douillet ensuite je colle les bord et je met du galon ruban pour fini lensemble<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très reussi bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> adorable ta boite à cafés !<br /> je me disais bien... nouvelle bannière ! chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très jolie boite et très jolie bannière<br /> j'aime beaucoup<br /> je te fais de gros bisous<br /> Didine<br /> <br /> <br />
Répondre