pliage de serviette chaussons

Publié le par sandrine

 suite a larticle precedent ambiance de noél plusieurs personnes m'ont  demandé comment faire les chaussons je vous met donc le pas a pas qui n'est pas de moi mais monsieur "isamboug "lol pour ceux qui connaisse ce magasin

voia bon amusement ,petit conseil utilisé des serviettes assez epaisse cela facilite le pliage

Publié dans decos de noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.
Répondre
G
<br /> Je découvre ton blog grâce à noelensemble, j'étais très intéressée par tes petits chaussons de lutins, mais j'ai un cadre vide, et rien !!! d'ailleurs je ne vois que des cadres noirs et les autres<br /> sont des photos floues !!! y'a un problème c'est sûr !!! tant pis, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour merci pour ton passage et ton coms cest etrange je viens de regarder cela passe tres bien et une copinaute vient d'en faire pour son reveillons cela ne pourrait til pas venir de ton pc?je<br /> suis desolé de cet desagrement et nettant pas chez moi je ne peu malheureusement te le faire parvenir par mail biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> je sais pas si over blog te dit le temps qu'on reste sur une meme page mais hier soir durant le film "le monde de narnia" trop bien , j'ai laissé cet article ouvert et j'ai fait mon pliage<br /> serviette ça rend trop bien aux couleurs choisie de ma soeur le reveillon est chez elle<br /> je met photo sur mon blog si tu passe avant de partir tu l'auras aussi sinon bonne fete et plein de cadeau bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour ce tuto, je vais commencer à m'entrainer dès maintenant.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est pas dure il suffit suivre tranquillement le tuto au premier on cafouille ensuite une fois quon a pigé le truc ca va tout seul<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai essayer super merci c'est dur au départ a comprendre mais ça va finalement<br /> <br /> Merci une jolie table pour noel c'est sur<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui a la premiere on a tendance a cafouiller mais en suivant bien la procedure c'est pas si compliqué et les suivante facile on prend vite la main<br /> <br /> <br />