pourris ,gatée....

Publié le par sandrine

par mes copinautes..

de isa et cie lors dun echange de noel (désolé je nai pas fait de photos de ce que jai envoyéé)

100 6636

de mamilies (la jai eu la chance de partager le thé avec elle et son mari merci encore de laccueil)

bon il y avait aussi quelques douceurs mais oups ils etaient deja engloutis quand jai pris la photos

autant vous dire que jadoreeeeeeee et oups du balais jen connait plus d'une qui serait prete a me le chiper

100 6637

de claire enfin juste une partie histoire de bien vous narguer

100 6638

de mimi la bidouille :un pure bonheur olfactil quand jai ouvert lenveloppe ensuite un regal parcequne chose quelle ne sait surement pas c'est que je suis une grande adepte du thé  alors autant dire que son "gout russe imperial" du palais des thé je le savoure (vous vous demandez mais il est ou et bien sachez que mimi fait rien comme les autres elle l'a caché dans un sachet a thé "fait main" )la photos nest pas terrible mais on devine le pochoir et le crayon a tatouages éphémere et une bague "home made" la encore deja au doigts de ma schroumphette

100 6640

merciiiiiiii  encore a chacune d'entre vous vos creations me touches enormement

 

 

 

 

Publié dans histoire d'amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bien gâtée néo, bien mérité, tu vois !<br /> les plats cupcakesssss, waaooouuuh ! bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pourrie gâtée mais tu le mérites c superbe, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbes échanges !<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mangifique toutes ces créas, tu le mérite bien, braov à elles<br /> Par contre, ai je pensé à te remercier pour ton envoi ??? j'ai adoré, je te redis mille mercis...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> contente que çà te plaise Sandrine!comme çà tu as des plats assortis!!<br /> <br /> <br />
Répondre