un carnet alteré.....

Publié le par sandrine


pour ma copinaute stef link que jai eu la chance de rencontrer samedi un super aprem merci a toi de ton accueil
100 5153


100 5152

Publié dans histoire d'amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> t carnet sont vraiment beau<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci encore je suis tres contente de t'avoir rencontre<br /> a bientot stephanie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un petit coucou,<br /> en passant,ton carnet est très agréable au regard. Tu auras au moins, envie de l'ouvrir. Pas comme moi, j'achète un agenda tous les ans et je note rien dedans...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je savais pas ce que c'était.<br /> Il est très beau.<br /> Très belle customisation.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre