un peu de pub

Publié le par sandrine

 pour ma copinaute qui vient d'ouvrir sa boutique en ligne ,allez donc lui rendre une petite visite elle fait de superbe parures en fimo c'est ici link
IMG_3382 

Publié dans blabla divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Un petit tag par chez moi, si ça te dit.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je clique je clique !<br /> ihihih ! je profite, enfin d'un peu de temps grapillé pour me balader chez les copinettes ! hihihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je vais faire un tour<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'irai y faire un tour trés vite !!<br /> merci pour l'info<br /> biiisous<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci pr le lien Sandrine , je file voir ça !<br /> bisous de bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre