pour ma copinaute isa

Publié le par sandrine

je participe a la ronde des cartes d'anniversaire sur l'atelier d'isalink
voici la carte que jai envoyée a  isa ,je l'ai faite a l'issus dun atelier sur le forum d'isa toujours sous  les directives de nath
le fiche technique vient de manouscraplink
100_4822.JPG


100_4821-copie-1.JPG
et comme elle collectionne  .....voila ce que je lui ai mis
100_4858.JPG

une famille canard en feve
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou sand !!!<br /> trop beau ce sac avec ta broderie , tu l'as tres bien mise en valeur !!!!<br /> mais dis moi, tu n'as pas trop eu de dégas avec les pluies ?<br /> j'espere que non !!!!<br /> gr bisous coco<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci ,jespere que tu vas bien non ici on a pas etait du tout touché par la tempete gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> aah bravo la jolie carte et ta pochette, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh elle est ravissante très réussie bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh que c'est mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou. Je viens aux nouvelles, savoir si tu n'avais pas trop soufferts de la tempête. Aujourd'hui du soleil pour nous. J'espère qu'il en va de même pour toi. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci d'etre venu aux nouvelles c'est tres gentille ,coté tempete cela a etait on a pas etait plus touché que de coutume et donc nous navons aucun degat  par contre aujourdhui pluie pluie<br /> et encore pluie heureusement nous avont eu un bon dimanche pour bien finir les vacances bisous<br /> <br /> <br />