une étoile est née......

Publié le par sandrine

de mes petite mains hier soir ,elle va prendre la direction du nord .......


A partir daujourdhui une nouvelle rubrique va  apparaitre chaque mercredi "mais quest ce su'on  fait  aujourdhui?a l'initiative de dans mon bocallink allez y piocher des idées pour nous cet aprem se sera
  atelier boules de neige avec ma puce
bon bricolage et bonne journée a tous ..

j'en profite pour souhaiter la bienvenue a mes nouvelles abonnées laissez donc un com que je puisse a mon tour vous rendre visite bises
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'adore cette étoile, je crois que je vais m'en inspirer si tu le permet.<br /> <br /> merci pour m'avoir prevenu pour mes photos, j'en ai deja rattrapé la moitié mais c'est pas facile<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mais bien sur inspire toi s'en il y a pas de probleme bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adooooooooooorrrrrrrre, quelle star, whaouh<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quelle jolie étoile! tu fais de très belles créations je serai presque tentée d'en faire mais pour le moment j'ai la broderie en tête Bonne journée et merci pour tes gentils commentaires. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très chouette étoile, on a envie de la prendre dans ses bras!!!!! j'adore son bonnet!!allez, je te laisse travailler car tu as sans doute encore mille choses à faire, comme moi, ih ih ih !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci de ton passage et de ton coms pas la peine que je te dise que je suis allez te visiter tu vas tres vite tren rendre compte bravo jaime beaucoup ton blog a bientot bonne bidouillerie<br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe et toujours pleines d'idées<br /> <br /> <br />
Répondre