une livraison speciale .....

Publié le par sandrine

venant directement de chez mon amie marya (qui na pas (encore)de blog)......mais qui fait de tres jolie chose,un petit appercus avec cette carte
100 4435

les macarons sont superbes et delicieux
100 4438


quant au caramel au beurre salé le pot est tellement beau que je me demande si je vais l'ouvrir alors que c'est mon péché mignon.........
100 4437
merci-copie-1.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ouh la la !!! du caramel au beurre salé...... mon péché mignon.... enfin, un de mes péchés....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le caramel au beurre salé, un délice......ssi tu ouvres le pot, appelle moi....tu mettras moins de temps à le finir.....hi hi hi ....bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh je m'en lèche les babines ! ça a l'air vraiment délicieux ! et superbe carte, bravo Marya.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as été gâtée et tu le mérites bien.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tres jolie il y ades personnes qui ont des sacresidees mamy jo<br /> <br /> <br />
Répondre