une nouvelle serie de boules

Publié le par sandrine

celles de karen faites en feutrinelink
celle fait par isalink
celle de scrapbignou link revut a sa facon :jaime beaucoup l'idée de la faire en papier
PICT0008
celle de marielink aidé de son fils  celle de cameleolink

celle de cathylink
celle de isalink
celle de doudounelink


celle de lamite brantaiselink
celle de cesclolink

celle de myrtille

Publié dans decos de noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe ton blog, plein d'idées !!! merci<br /> en voyant tes boules, me suis souvenue que j'en ai faites, ya déjà quelques années .... loll ... mais j'avai fait plus simple que toi, au lieu de couper des carrés de tissu, simplement pris des<br /> rubans ........<br /> bon après midi<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci a toi de me dire que tu apprecie mon blog cela me touche vraiment .partager est un grand plaisir pour moi et de voir que des personnes apprecie encore plus merci de ton passage et de ton<br /> com tu as eveillé ma curiosité avec tes boules ruban nas tu pas une photos qui traine ?bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> impossible de dire laquelle est la plus belle : elles sont toutes très jolies, bravo à toutes les mains aux doigts d'or, ah comme j'aimerais avoir un peu de ce talent ! bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore celui en papier... je vais le faire faire à mes enfants... si j'ai le temps !! Bises. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de jolies boules noël, toutes variées<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une fois de plus est sont toutes très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre