une pochette

Publié le par sandrine

en origami que jai faite pour lilianelink
a trie10
j'en profite pour vous  montrer mon encourt : vous vous souvenez de cahistoire de sal.....croix....... et bien je remet ca ce n'est quand meme pas des petites croix qui vont avoir le dessus   (arrete nath de rire je t'entend d'ici)  et l'amitié merite bien quelques efforts.....
100 4579

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> la pochette est déjà un beau petit cadeau !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi, rire, non, je n'oserais pas lol, bravo et dépasse toi pour dépasser le maître, hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> des jolies pochettes<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou merci la photo de quand j'etait petit j'avais 7 mois je vai encor mettre des photos de moi maintenant et petite ....bisss laurianne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe cette pochette encore et je sais qu'elle a beaucoup plu!<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre