visite de mon pere noel ........maison n°1

Publié le par sandrine

voila ce que nathlink a trouvé ce matin au pied du sapin suite a un echange de noel pour le forum loisir creatif en folie et je dois dire que je suis vraiment hyper ravie de la gater
c'est mon premier nounours(tuto de l'amoire aux nounours )et j'avoue il me plait bien encore un peu nath et le pere noel se trompait de cheminée ihihih

elle a eu aussi ceci:

 un fourzitout remplis de biscuit bretons  
et  une petite  etoile  rigolote a accrocher 


 il faut croire  que tu as  etait bien sage cette année   
alors vous avez trouvez le point commun de ses 3 cadeaux ?non ?allez un petit effort et bien voila!!!!!!! a chaque fois il y a des nounours  eh oui notre nath les adore...........
joyeux noel a toi et toute ta petite famille  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pour un premier nounours, il est vraiment superbe! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super tout ca !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de bien jolis cadeaux !!!!!!!!!!!!!!<br /> biz!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop mignon ce nounours et cette étoile est rigolote...beaux cadeaux que Nath a reçu !<br /> bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui ; mais mon étoile a moi, n'a pas encore pris le chemin de ma maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!sniffffffff<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre