concours de lapinous

Publié le par sandrine

jai realisée ce lapinou parceque je trouvé celui de" vick et pique et colle "vraiment trop mimi et comme elle met le tuto  je me lance ..

merci a claire pour cette trouvaille mais n'y avait t'il pas derriere l'objectif de m'entrainer avec elle dans l'aventure isastuce ihihi te voila demasquée
http://isastuce.over-blog.com/
alors pour le fun et parceque d'habitude c'est plutot moi le chef de file je joue le jeu
demain le vote sera ouvert et vous y trouverez toute une basse cours de lapinous plus mignon les uns que les autres le mien risque de s'y perdre un peu ....

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Rigolo ce peti lapin.<br /> je t'invite a découvrir mon blog :<br /> www.vgcreations.over-blog.com<br /> bonne visite et à bientôt<br /> véro
Répondre
P
j'adore !
Répondre
T
génial ton lapinou !!! il est vraiment adorable !!!
Répondre
N
super ce lapinou
Répondre
C
Mais je l'aime ton lapinou.Et puis c'est tellement sympa de participer...et d'en avoir le courage, comme tu dis de s'affronter à des pros.<br /> Bravo, je le ferai bientôt, ce petit lapinou !<br /> claire
Répondre