merci

Publié le par sandrine

a mammy jo pour voir son blog cliquer link pour cette chemisette qui va a merveille a corentin ,clo a eu elle aussi une jolie robe estival que je vous montrerai tres prochainement

juste pour le plaisir un petit grigri souris en fimo idée pioché sur parole de pate

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Géniale cette souris !!! J'adore
Répondre
F
super la chemisette j'adore elle couleur et elle va si bien à Corentin<br /> trop mimi la souris en fimo !!! bravo
Répondre
C
Corentin est quand même le plus beau dans cette affaire!<br /> bravo Mary jo pour la chemisette!<br /> claire
Répondre
M
belle chemisette et surtout bien portée....bravo à Mammy Jo
Répondre
C
Bonjour sandrine ,j'ai été très flatée de vos commentaires à mon égard ,moi aussi j'ai apprécié votre blog , il est très interessant ,et varié...votre petit garçon est très mignon avec sa chemise nouvelle...je reviendrai bientot sur votre blog et je vous dis à très bientot...bisous coco
Répondre