enveloppes des gagnantes

Publié le par sandrine

vous vous souvenez de ce petit jeu sur le départ.... merci encore a toute les participantes
voila ce qui est arrivait
chez ptisa link

chez nath link



chez flo link c'est une fimoteuse hors paire jaurais etait bien ridicule avec mes petits boutons lol a la place je lui est fait un pique aiguille fraisie et des coeurs en laine a carder

j'espere que ces petite bidouilleries vous procurerons autant de plaisir que jai eu a les realiser jai essayé de faire en fonctions des gouts de chacune


claire link sans qui rien n'aurait etait possible ,je lui dois tout (ma decouverte de la  couture ,la broderie pour ne parler que de cela ...)a recut quant a elle le prix speciale du jury pour son talent de prof (il en faut de la patience avec une eleve comme moi lol)de creativité,de courage....je compte sur elle pour me faire parvenir les photos dans ma precipitation jai ommis dans faire ....

Publié dans blabla divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
hihi, je comprends mieux notre jalousie, hihi. Merci encore Néo
Répondre
P
Encore une qui a été gâtée par Sand, en plus, tu as de drôlement bonnes idées, je n'aurais jamais penser associer la pate fimo et le tissu.<br /> Bisous
Répondre
C
merci, merci<br /> claire
Répondre
P
merci merci merci !!!!
Répondre