on preparent doucement noél .......

Publié le par sandrine

c'etait  les vacances ils faut bien occuper les enfants 


ils ont realiser de petites sujetsen argile durcissant a l'air qu'il faudra peindrent un fois secs
sympat non?
je voulais vous parler aussi   d'un blog tout neuf  que jai decouvert recemment et que je trouve vraiment agreable  elle touche a tout  et sa fondatrice est d'une gentillesse incroyable allez jetait un oeil vous serez pas decus on clic làlink

Publié dans le coin des enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !
Répondre
Z
<br /> oh que ce sera joli tout cela!<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> encore de très bonnes idées, les miens ne sont pas trop bricolage, hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est une idée sympa pour occuper les enfants, j'espère que tu nous les feras voir une fois peint !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai hâte de voir les objets terminés!<br /> tata<br /> <br /> <br />
Répondre