un sal chat......?

Publié le par sandrine

nous en somme a la phase finale avec une jolie portée :
je vous presente les 3 miens


celui de corinnelink

celui de clairelink

celui de rozennlink

celui de isalink

celui d'aurore link

celui de nath link,et là grande fierté pour moi non seulement elle c'est montrée une bonne éléve (hein nath)mais en plus elle a baptisée son chat néo (mon pseudo sur le forumd'isa link) je suis trés fiere davoir un chat a mon effigie

voici le patron utilisé ,il provient du blog de l'atelier de sourislink

Publié dans sal en couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille !!
Répondre
B
<br /> MERCI DE M AVOIR FAIT PARTAGER CE MOMENT<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bah dis donc, ça ne chôme pas ici lol ! sont trop mignons tous ces chats, bravo à vous toutes.<br /> bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop bôoooo tous ces sals chats, hihi, merci encore à toi Néo, tu trônes prêt de ma télé, hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis flaté jai une place dhonneur pour qulequn qui ne la regarde jamais ihihih<br /> <br /> <br />
T
<br /> magnifiques ces petits chats !! bravo à ttes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup on c'est bien amusé c'est agreable de creer ensemble c'est stimulant<br /> <br /> <br />