un sal chat......

Publié le par sandrine

sur le forum latelier d'isa link ,on se lance dans la couture sous forme de sal je mene  la barque si je puis dire  vous vous souvenez de ce petit chat si adorable un nouveau membre dans la famille et  devant l'enthousiasme general voila donc ce quon va faire

 le premier objectif etait de decouper le patron et le tissu
le second est de faire la figure (enfin pour celle qui prefere comme moile faire a cette etape , dautre prefere le faire en dernier )

c'est tres sympat et conviviale de coudre ainsi ensemble .merci a isalink de me donner la joie de vivre  cette experience 

  jai vraiment hate de voir cette jolie portée qui va en decouler
.....a suivre

Publié dans sal en couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> magnifique ces chats! je donne les coordonnées de ton blog à une amie qui adore les chats et qui coud aussi. merci pour ton inscription au swap et à bientôt (je vais peut-être essayer de me<br /> remettre à la couture, ils sont trop mignons!!!)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup le chat !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou sandrine<br /> merci pour ton petit message sur mes nescargots tout chauds!<br /> à bientôt bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de rien je les aurait bien croqué ceux la ihihi<br /> <br /> <br />
C
<br /> He bien !!! tes enfants sont doués comme leur maman !!!!<br /> Bravo à tous les deux , ils sont pleins d'imaginations !!!!!!<br /> Et toi comment vas-tu ? et de nouvelles creations son t en vue.....<br /> Aujourd'hui mon mari à reçu 20 palettes de noel , je te dis pas le boullo!!!!<br /> mais il me tarde d'ouvrir les colis .......j'adore.............noel............<br /> j'ai acheté une couronnes en rafia et des porte bougies pour faire une courone de l'avent...avec de belles pommes de pin..... tu verras ça bientot.....<br /> je vous embrasse bien fort à tous !!!!!<br /> COCO<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ça promet d'être très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui on samuse bien aussi<br /> <br /> <br />