un nouveau membre dans la famille

Publié le par sandrine

en rentrant cette apres midi  un jolie surprise m'attendait sagement a ma porte ,un tendre et jolie petit chat ...

il est beau tellement que je l'ai tout de suite adoptée jai meme le certificat d'adoption(parcequil a des amateurs mais en bon maitre je veille ...) alors un énorme merci a sa maman "poil au tableau"link je suis trés touchée par le temps que tu as passé pour moi  je l'adore mille merci en plus jai eu aussi 2 superbes petits papillons et un coeur grigri qui trouverons vite une place de choix 

  elle ma fait cela comme ca pour le plaisir,tout simplement parceque jadmirais ces chats  allez voir son blog qui est comme elle plein de generosités et d'enthousiasmes ...

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
De passage pour la première fois sur votre blog, je voulais vous dire qu'il est magnifique ce chat !!<br /> Vous avez une amie qui a des doigts en or !!!<br /> A++
Répondre
F
TROP MIMI LE CHAT,<br /> QUELLE GENTILLE ATTENTION
Répondre
P
Je suis très contente qu'il te plaise (j'avais les chocottes qu'il ne te plaise pas).<br /> Et pis Rooooolala, comme elle est belle ta photo.<br /> La mienne elle est toute moche !<br /> Bisous
Répondre
C
ses chats sont vraiment magnifiques, je les adore!<br /> claire
Répondre
N
oh, tu as bien fait de l'adopter, j'aurais fait preil, il est superbe
Répondre