pour un noel gourmand......

Publié le par sandrine

des truffes croquant au caramel facon paminalink
et des truffes au marron dont voici la recette
ingredients:350 g de purée de marron non sucrée
150 de chocolat
150 g de sucre glace
75 gr de beurre
100 4432

100 4420100 4422


le meilleur moment quand on a enfin le droit de lecher les plats.......


100 4430

Publié dans pour saliver..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oui c'est complétement dingue! mais quand j'avais parcouru ton blog, je m'en étais déjà apreçu c'est srprenant ces points communs bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mdrrrrrrrrrrrrrr j'ai attaqué aussi, et marre des doigts collants, c'est mon mari qui finit!!!! ptdrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi mon mari va les finir aussi mais dune autre facon dans la famille gourmand je demande le papa ihihih dis le jour ou on trouve une discordance je fais un post special attendca se feterai presque<br /> c'est hallucinant<br /> <br /> <br />
S
<br /> miammmmmmmmm c'est super çà!!!!!!!!!!!!! aujourd'hui chez nous ce sera sablés de Noel!!!!! ma puce je voudrais tes coordonnées postales! tu m'écris vite bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> nous on vient de finir des fruit deguisé avec pate damande fait maison on reconnait les gourmands .......bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Ps : tu peux me dire pour les truffes au marron, on prend des marrons en bocal ? + le sucre glace c'est pour les rouler dedans ou c'est aussi pour etre mélangé avec le chocolat le beurre et la<br /> purée de marron? Merci à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> alors moi je me suis simplifié la tache jai pris une creme de maron sucré que javais sous la main (y a des gourmand a la maison )je n'ai  donc pas rajouté de sucre quon melange avec le reste<br /> mais si tu prends des marrons en bocal ou de la creme de marron non sucrée  tu rajoutes du sucre pour melanger lensemble apres tu roule les truffe dans ce que tu preferes nous on a joué sur<br /> les couleurs avec du chocolat blancs et des crottes en chocolat multicolors mais cela peut etre du cacao tout simplment ,de la noix de coco .......voila voila jespere avoir eclairsie le sujet<br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci pour tes comm sandrine, je vois que question vie de famille, tu es proche de la béatification aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre