prend en de la graine maman ...

Publié le par sandrine

noél arrive a grand pas ,mais la mere noel aura bien du mal a etre dans les temps ,heureusement les lutins s'activent.......

100 6749 

 

 

100 6751

 

admirez le resultat.......

 

100 6767-copie-1

 

100 6764 100 6765

 

l'idéé nest pas de moi mais de mimi,n'hesitez pas a aller lui faire un coucou son blog regorge d'idées pour petits et grands

alors et chez vous les lutins s'activent?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour, j’ai eu le plaisir de me rentre sur ce blog, l’ambiance, la qualité des installations, le sentiment de liberté de bien être vous gagne des vôtre arrivé…
Répondre
T
<br /> Bravo ma belle c'est superbe et merci pour l'idée des supports de bougies<br /> <br /> Bravo à vous tous<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> chez moi aussi ma lutine s'active en préparant les crakers pour poser sur la table<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo les lutins!!!!! ils sont doués, faut les embaucher le reste de l'année :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo les petits lutins, c'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre