une tunique pour faire rentrer le soleil....

Publié le par sandrine

15 jours de pluie ,de grisaille......,jai des envies de couleurs de lumieres..........quelques points et heures plus tard .........
 


je suis doublement contente ,cette tunique me revient a moin d'un euros eh oui vous avez bien lu !!!lol

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Mon rêve, faire des vêtements pour mes filles et surtout qu'elles acceptent de les porter (c'est pas gagné).<br /> Très belle tunique et très belle minette.<br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jai une chance incroyable ma schroumphette adore ce que je lui fais pouvus que se soit rose et tres fille du coup je profite parceque dans quelques temps elle menverra bouller en trouvant mes<br /> vetement ringard ihihih oulka je viens de te souhaiter bonne soirée mais c'est plutot bonne nuit la<br /> <br /> <br />
Z
<br /> vive le soleil !<br /> chez moi, même temps! il pleut, il pleut bergère<br /> sympa la tunique*<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou Sandrine<br /> juste un mot pour te dire que la tunique de ta fille est très réussie je m'y connais en couture c'est ma première passion avant les petites croix. Puis tu peux aller prendre les photos sur mon blog<br /> des fleurs Et oui avec les ronds j'ai fait le tuto de tes fleurs mais en double bisous et bonne soirée Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci cela me fait tres plaisir vanant dune couturiere ,il y a encore un an je navait jamais touchée une mac de ma vie pour moi une canette cetait des boites metallique c'est dire mais je teste<br /> jessai jenrage ...javance je mamuse aussi beaucoup ........bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
<br /> ahhhh on en a bien besoin du soleil ! hihiih ! belle fin de week-end à toi et aux tiens, ici sapin à peine terminé ici, demain sapin à décorer chez des amis ! hihiihih !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est très joli et ta fille est mimi comme tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ma p^lus grande reussite avec son frere<br /> <br /> <br />